Quel arbre planter dans un petit jardin ?
Un petit jardin est idéal pour un petit arbre, comme un érable nain ou un cornouiller en fleurs. Le cornouiller à fleurs japonais, également appelé Kousa ou Floride, a des masses de minuscules fleurs sur une tige blanchâtre et est originaire du Japon et de la Corée. Les fleurs sont comestibles et apparaissent du printemps au début de l'été, et les fruits deviennent du cramoisi vibrant à l'automne. Les autres options sont la pomme Maloni, l'érable Armstrong Gold (R) ou le chêne rouge.
Dragon Lady Holly
Si vous avez un petit jardin avec un espace limité, considérez le dragon à faible entretien Lady Holly. Son feuillage est très structuré et brillant, c'est donc le choix idéal pour un petit jardin. Cette persistance est tolérante à la sécheresse une fois établie, vous pouvez donc en profiter toute l'année. Il prospérera au soleil ou à l'ombre partielle. Et, ce n'est pas seulement une faible maintenance, elle nécessite également très peu d'élagage.
Ce houx entièrement féminin est largement cultivé pour ses baies rouge vif. Ces baies ne sont produites que si un autre houx mâle pousse à proximité. Toute espèce de houx peut servir de mâle. Les baies resteront sur l'arbuste Dragon Lady pendant des mois à la fois. En fait, ils restent sur l'arbuste bien dans l'hiver. Cela fait de cet arbuste à feuilles persistantes un ajout parfait à n'importe quel jardin.
L'érable Armstrong Gold (R)
Si vous cherchez un arbre pour votre petit jardin mais que vous n'avez pas assez d'espace pour un grand arbre, vous pouvez planter l'érable rouge colonnel (R) en or Armstrong. Cet arbre magnifique est connu pour sa forme colonne et sa couleur d'automne impressionnante. Il augmentera jusqu'à 40 pieds de haut et d'environ 12 pieds de large. Il préfère le plein soleil et le sol humide et tolérera le gel léger. Cet arbre n'a pas besoin de beaucoup de maintenance et n'aura pas besoin d'élagage.
Une autre espèce populaire d'érable est l'or Armstrong. Son bouchon de spectacle multi‑saisonnel qui fleurira au printemps avec de petites fleurs rouges appelées samaras. Son feuillage est un rouge orange en automne. L'or Armstrong peut se développer rapidement et s'adapter à une variété de paysages. Sa forme étroite le rend adapté aux petits jardins et s'intégrera dans un récipient.
Chêne rouge
Si vous avez une petite arrière‑cour, un chêne rouge peut être un excellent choix. Le chêne rouge pousse bien à l'ombre partielle ou à la pleine lumière du soleil, mais elle ne fait pas bien à des températures extrêmement chaudes. La plantation d'un nouvel chêne rouge nécessite un arrosage hebdomadaire jusqu'à ce que ses racines se soient établies. Arrosez les nouveaux arbres profondément, au moins à une profondeur de deux pieds, et ajoutez de l'eau par temps plus chaud. Une fois que l'arbre s'est établi, il ne nécessitera pas d'irrigation hebdomadaire, mais peut avoir besoin d'arroser pendant de longues périodes de sécheresse.
Si vous avez un petit jardin, un chêne rouge est un choix à faible entretien. Le chêne rouge pousse bien dans une variété de types de sols, mais fait mieux dans le sol humide. Contrairement à certains autres types de chêne, le feuillage de chêne rouge peut devenir jaune en présence d'une petite quantité de fer. Cette carence affectera la santé de l'arbre et provoquera le jaune du feuillage. Les sols alcalins peuvent préférer le chêne anglais ou bur, ce qui nécessite moins d'entretien.
Pomme maloni
Il existe de nombreuses variétés de pommiers de Maloni. Certaines variétés sont plus petites que d'autres, et certaines sont plus vigoureuses que d'autres. Voici quelques conseils pour choisir le bon pommier pour votre jardin et ce que vous devez faire pour s'occuper de cela. La première chose à faire est de décider où planter votre pommier Maloni. Dans un petit jardin, ce fruit aura besoin de moins d'espace qu'un pommier normal.